Disclaimer - NU

L’information fournie sur le présent site ne doit en aucun cas se substituer à un avis médical, à un diagnostic ou à un traitement d’un professionnel de la santé. Le ministère de la Santé ne peut être tenu responsable dans le cas où une personne ne tiendrait pas compte d’un avis médical ou retarderait l’obtention d’un tel avis ou d’un traitement en raison du contenu du présent site.

Bien qu’il mette tout en œuvre pour assurer l’opportunité et l’exactitude des renseignements, des documents, des textes de loi, des données ou du matériel (l’« information ») accessibles sur le présent site, le gouvernement du Nunavut ne peut être tenu responsable de l’intégralité, de l’exactitude et de l’utilité de ladite information. L’information (y compris les révisions et les mises à jour) offerte sur le présent site n’est fournie qu’à titre d’information publique et est présentée strictement « telle quelle ». En cas de disparité entre le contenu du présent site et les lois et règlements du Nunavut, le texte officiel des lois et règlements du Nunavut, tel que publié par l’imprimeur du territoire pour le Nunavut, prévaut.

Le gouvernement du Nunavut ne fait aucune déclaration ni garantie, expresse ou tacite, quant à l’information fournie sur le présent site ou pouvant être consultée au moyen d’hyperliens qui s’y trouvent, notamment à l’égard de :

  • l’exactitude, la pertinence, l’intégralité ou la fiabilité de toute information stockée ou transmise de quelque façon que ce soit pouvant être obtenue à partir du présent site;
  • la commercialité ou la pertinence de l’information contenue sur le présent site ou de toute information à laquelle il renvoie, à des fins ou pour une utilisation particulières;
  • les résultats obtenus par suite de l’utilisation de l’information.
  • L’information contenue sur le présent site peut être modifiée ou mise à jour sans préavis, et elle ne reflète pas nécessairement les initiatives actuelles du gouvernement du Nunavut. Elle ne tient pas lieu non plus de conseils de la part du gouvernement du Nunavut.

Bien que tous les efforts possibles aient été déployés pour veiller à ce que le contenu du présent site soit exempt de virus informatiques, l’utilisateur doit prendre toutes les précautions raisonnables et appropriées pour détecter les virus et faire une sauvegarde complète et régulière des données contenues dans son système informatique.

Hyperliens externes

Les liens vers des sites web qui ne sont pas gérés par le gouvernement du Nunavut (GN) ne sont fournis que pour la commodité des utilisateurs. Le GN ne peut être tenu responsable quant à l’exactitude, à l’actualité ou à la fiabilité du contenu. Le GN ne fait aucune garantie à cet égard et se décharge de toute responsabilité relativement à l’information à laquelle renvoient ces liens, et il ne cautionne aucunement ces sites ou leur contenu.

Avis sur les langues officielles

Le gouvernement du Nunavut est assujetti à la Loi sur les langues officielles et s’engage à veiller à ce que l’information et les services offerts sur le présent site soient accessibles dans toutes les langues officielles. Or, il est à noter que ce site contient de l’information provenant de sources externes qui ne sont pas assujetties à la Loi sur les langues officielles; elle est fournie pour des raisons de commodité seulement et n’est accessible que dans la langue dans laquelle elles ont été produites.